Formulaire d’Autorisation

Champs Requis *
Project Recover accorde une grande importance à votre vie privée et à votre sécurité. Dans notre processus, certains créanciers peuvent vous demander votre adresse. Pour certains survivants, ce n'est pas un problème. Pour les survivants dont la vie privée et la sécurité sont importantes, nous ne communiquerons pas votre adresse à une organisation tierce sans votre autorisation écrite.
MERCI DE BIEN VOULOIR JOINDRE UNE COPIE DU RAPPORT DE CRÉDIT DE VOTRE CLIENT QUI PEUT ÊTRE OBTENU GRATUITEMENT AUX LIEN SUIVANT:
NOM DU SURVIVANT
INFORMATIONS PERSONNELLES DU SURVIVANT

Numéro de Téléphone du Domicile

Nous recommandons que les survivants ne transmettent pas leur numéro de téléphone. Le numéro qui sera donné par défaut aux créanciers et agences de recouvrement sera celui de Project Recover, qui sera contacté en conséquence.
ADRESSE DU SURVIVANT
DÉFENSEUR
Project Recover requiert que les survivants soient supportés et reconnus par une Agence qui les défend. Ceci est pour assurer que les survivants ont le support nécessaire tout au long du processus. Si vous n’avez pas d’agence de défense, nous pouvons vous en référé une.
DÉTAILS SUR LE SURVIVANT
SIGNATURES

Après avoir sélectionné le bouton "CRÉER" ci-dessous, les documents dont nous avons besoin vous seront envoyés par courriel pour que vous puissiez les examiner et les signer ou les parapher, le cas échéant.
Vous pouvez signer les documents en téléchargeant gratuitement l'application ADOBE ou DOCUSIGN sur votre ordinateur ou votre téléphone portable.

- VEUILLEZ NOTER - La plupart de ces documents donnent votre autorisation de parler aux créanciers en votre nom. Les signatures DOIVENT correspondre à la signature sur votre identification.
- Project Recover ne parlera pas à une société ou une organisation SANS vous fournir les options disponibles et APRÈS avoir reçu votre consentement écrit.