À PROPOS DE PROJECT RECOVER

La fraude financière et l’usurpation d’identité sont des composantes majeures de l’exploitation des survivants. Project Recover, une entreprise incorporée sous le régime de la "Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif", une initiative volontaire de dirigeants du service de l’industrie financière, procure un support pour le compte des survivants et de leurs défenseurs auprès des créanciers. Il n’y a aucune rémunération retirée de notre support.

Depuis Novembre 2019, nous avons travaillé avec succès avec les créanciers canadiens pour le compte des survivants par le biais d’une approche féministe permettant de s’assurer qu’ils ne sont pas de nouveau victimisés.

Devenir un Membre

L’adhésion à Project Recover est gratuite, mais n’est PAS une condition nécessaire pour notre support auprès des survivants ou de leurs agences de défense. Les individus qui souhaitent devenir membre de Project Recover doivent rencontrer l’une des deux conditions détaillées dans les Lignes directrices relatives à l’adhésion.
demo-attachment-1652-background-2
header-illustration

Notre démarche

Notre démarche est décrite dans notre brochure ci-dessus. Merci de bien vouloir en prendre connaissance avant de compléter le formulaire d’admission.

 

L’adhésion à Project Recover n’est PAS une condition nécessaire pour notre support auprès des survivants ou de leurs agences de défense.

 

La seule chose requise est de répondre à quelques questions. Les défenseurs des survivants devraient être en mesure de répondre à la majorité des questions. Si vous êtes un survivant, nous vous conseillons de compléter ces documents avec l’aide de l’agence qui vous défend. Merci de nous contacter au 416-302-2368.

Afin de créer en ligne les documents dont nous avons besoin, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Alternativement, vous pouvez télécharger les documents ici afin de les compléter.

** merci de noter – Tous les documents DOIVENT être signés par le survivant et un témoin. **

Une fois complétés, merci de nous les retourner par courriel à rdunwoody@projectrecover.ca et nous organiserons un appel avec le survivant et son représentant.

Comité de surveillance

Project Recover est une initiative volontaire gouvernée par un comité de surveillance

Le comité de surveillance est composé de dirigeants du service de l’industrie financière, agences de défense contre le trafic d’humains, et des dirigeants d’entreprises canadiennes.

Le comité de surveillance définit les politiques et procédures qui gouvernent les activités de Project Recover.