À PROPOS DE PROJECT RECOVER

La fraude financière et le vol d'identité constituent un élément majeur de l'exploitation d'un survivant. Project Recover est une initiative de Victim Services Toronto qui offre un soutien aux survivants et défend leurs intérêts auprès des créanciers. Il n'y a pas de frais pour notre soutien aux survivants, aux défenseurs ou aux organismes de défense que nous soutenons.

Tous les fonds collectés sont directement affectés à la rémunération des défenseurs des droits financiers des survivants de Project Recover. Project Recover travaille avec les créanciers canadiens au nom des survivants pour supprimer les dettes frauduleuses et coercitives en leur nom. Un reçu fiscal de bienfaisance sera émis.

LES SERVICES D'AIDE AUX VICTIMES DE TORONTO FONT L'ACQUISITION DU PROJECT RECOVER

demo-attachment-1652-background-2
header-illustration

Notre démarche

Notre démarche est décrite dans notre brochure ci-dessus. Merci de bien vouloir en prendre connaissance avant de compléter le formulaire d’admission.

 

La seule chose requise est de répondre à quelques questions. Les défenseurs des survivants devraient être en mesure de répondre à la majorité des questions. Si vous êtes un survivant, nous vous conseillons de compléter ces documents avec l’aide de l’agence qui vous défend. Merci de nous contacter au 416-302-2368.

Afin de créer en ligne les documents dont nous avons besoin, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Project Recover déploie certaines des technologies de cryptage les plus fortes pour sécuriser vos informations. Outre le cryptage des e-mails Entrust S/MIME, la technologie de cryptage ProofPoint est déployée. Ce site Web est également doté d’un certificat SSL numérique qui authentifie son identité et permet une connexion cryptée.

ONS logo

Qui sommes- nous?

Richard Dunwoody | LinkedIn

Volunteer Financial Service Executive
rdunwoody@projectrecover.ca

Nancy Fung | LinkedIn

Volunteer Financial Service Executive
nancy@projectrecover.ca

Comité de surveillance

Project Recover est une initiative volontaire gouvernée par un comité de surveillance

Le comité de surveillance est composé de dirigeants du service de l’industrie financière, agences de défense contre le trafic d’humains, et des dirigeants d’entreprises canadiennes.

Le comité de surveillance définit les politiques et procédures qui gouvernent les activités de Project Recover.